FANDOM

Bienvenue sur le wiki de la communauté francophone autour de l'univers Golden Sun et participez avec nous à son élaboration ! Rejoignez-nous !.

Pour écrire une nouvelle page, saisissez simplement son titre dans le champs ci-dessous. N'oubliez pas de la catégoriser !

Wiki Golden Sun est une communauté autour de Golden Sun, Golden Sun: L'Âge Perdu et Golden Sun: Obscure Aurore, et un jeu de Camelot Software Planning, afin de créer les meilleures ressources francophones libres possibles. Ce jeu est un jeu de rôle (RPG) japonnais à l'ancienne et une superbe saga Fantasy dans la veine de Fire Emblem ou Final Fantasy.

Toutes les pages peuvent être modifiées et vous êtes les bienvenus pour vous joindre à nous et ainsi contribuer à l'aventure de ce Wiki. Chacun est libre de créer une nouvelle page ou d'en éditer une existante.

NOTE AUX NOUVEAUX CONTRIBUTEURS ! Vérifiez bien qu'un article n'a pas déjà été créé, par rapport à son nom ou à un terme similaire. Ceci afin de garder le wiki homogène. Merci de votre compréhension.
Lumière sur
Vlad.gif
Vlad est le protagoniste principal de Golden Sun. C'est un Mystique de Vénus. Il est marié à Lina quelques temps après la quête du Soleil d'Or et est le père de Matt.

Vlad fut élevé dans le village de Val par ses parents aimants Kyle et Dora. Malheureusement, alors qu'il n'avait que quatorze ans, un drame arriva un soir où une mystérieuse tempête fit rage et un rocher se détacha du Mont Alpha au bout du village qui dévala la vallée et détruit plusieurs maisons au passage. Le rocher emporta aussi le père de Vlad et les parents de Lina et son frère Pavel. Il fit aussi une mauvaise rencontre, en compagnie de son cousin Garet, de deux inconnus belliqueux qui les blessèrent grièvement, les laissant pour mort.
Ce drame le traumatisa si bien qu'il décida d’apprendre à maîtriser la Psynergie pour se défendre et défendre ceux qu'il aime.
(Consulter l'article)
Créer un billet de blog

Actualité

  • Linkpogo

    A quand un nouveau Golden Sun?

    septembre 17, 2012 par Linkpogo

    Voici la réponse que donne Hiroyuki Takahashi, le président de Camelot:

    Un RPG, ça prend beaucoup de temps et d'effort. Et si vous avez joué au jeu, vous aurez remarqué que le nombre d'idées incluse[…]

    Lire la suite >
Plus >
Wikis Amis
Wiki friend banner AC.png

Wiki friend banner ME.png

Wiki friend banner GOF.png

Wiki friend banner WD.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard