Wikia

Wiki Golden Sun

Accueil

22pages sur
ce wikia
Discussion0
Bienvenue sur le wiki de la communauté francophone autour de l'univers Golden Sun et participez avec nous à son élaboration ! Rejoignez-nous !.

Pour écrire une nouvelle page, saisissez simplement son titre dans le champs ci-dessous. N'oubliez pas de la catégoriser !

Wiki Golden Sun est une communauté autour de Golden Sun, Golden Sun: L'Âge Perdu et Golden Sun: Obscure Aurore, et un jeu de Camelot Software Planning, afin de créer les meilleures ressources francophones libres possibles. Ce jeu est un jeu de rôle (RPG) japonnais à l'ancienne et une superbe saga Fantasy dans la veine de Fire Emblem ou Final Fantasy.

Toutes les pages peuvent être modifiées et vous êtes les bienvenus pour vous joindre à nous et ainsi contribuer à l'aventure de ce Wiki. Chacun est libre de créer une nouvelle page ou d'en éditer une existante.

NOTE AUX NOUVEAUX CONTRIBUTEURS ! Vérifiez bien qu'un article n'a pas déjà été créé, par rapport à son nom ou à un terme similaire. Ceci afin de garder le wiki homogène. Merci de votre compréhension.
Lumière sur
GoldenSunCover.jpg
Golden Sun (黄金の太陽 開かれし封印, Ōgon no Taiyō Hirakareshi Fūin) est un jeu vidéo créé par Camelot Software Planning pour le support unique Game Boy Advance. Il s'agit d'un RPG (Role Playing Game) à l'ancienne immergeant le joueur dans le monde fantastique de WeyardHumains, monstres et Psynergie (la force magique de ce monde) cohabitent.
(Consulter l'article)
Créer un billet de blog

Actualité

  • Linkpogo

    A quand un nouveau Golden Sun?

    septembre 17, 2012 par Linkpogo

    Voici la réponse que donne Hiroyuki Takahashi, le président de Camelot:

    Un RPG, ça prend beaucoup de temps et d'effort. Et si vous avez joué au jeu, vous aurez remarqué que le nombre d'idées incluse[…]

    Lire la suite >
Plus >
Wikis Amis
Wiki friend banner AC.png

Wiki friend banner ME.png

Wiki friend banner GOF.png

Wiki friend banner WD.png