Fandom

Wiki Golden Sun

Cylia

22pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Gsicon.pngGstlaicon.png

Cylia
Cylia.png
Infos biographiques
StatutVivante
Ville d'origineLalivero
Infos appartenance
FactionGuerriers de Val
ÉlémentJupiter
Infos IRL
ApparitionsGolden Sun
Golden Sun: L'Âge Perdu

Cylia a grandit dans le petit village de Lalivero, au nord du contient de Gondowan. Elle est décrite par les villageois comme l'enfant qui est tombée du ciel, l'"Enfant des dieux".

Elle intégra le groupe de Pavel dans leur quête pour allumer les quatre Phares élémentaires.

Biographie

Origines

Elle fut appelée "Enfant des dieux" par les villageois de Lalivero car un jour, cette petite fille au destin mystérieux tomba du ciel. Giorgio, le chef du village, la recueillit et l'éleva comme sa propre fille et lui donna le nom de Cylia. Mais au fond d'elle, Cylia savait que les dieux lui avaient réservé un destin unique.

Enlevée

À l'âge de quinze ans, alors que ses pouvoirs de Psynergie s'étaient éveillés, elle fut enlevée par Salamandar et Phoenixia qui avaient besoin de ses pouvoirs particuliers de mystique de Jupiter pour entrer dans le Phare de Vénus.

Au sommet du Phare, après un combat dantesque qui opposa les Guerriers de Val dirigés par Vlad contre Salamandar et Phoenixia auquel ces dernier ne survécurent pas, et après que le Phare soit allumé, un violent tremblement de terre secoua le Phare et ses environs. Cylia tomba dans le vide, rejointe par Pavel qui voulu la sauver.

Heureusement, les deux tombèrent dans la mer et survécurent. Ils s'échouèrent ensuite sur un morceau de terre qui dérivait et qui finit par rejoindre le continent d'Indra.

Le Temple de Kandor

À venir

Capacités

  • Cylia est assez faible physiquement, encaissant beaucoup de dégâts physiques, mais tout cela est compensé par une forte quantité de PP (Points de Psynergie) et des pouvoirs puissants.
  • Psynergies :

Sources

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard